Lequel d’entre nous n’a jamais mal aux jambes lors de belles et longues journées de ski?
Qui n’a jamais de courbature après une superbe journée dans la poudreuse?
Nous sommes nombreux à avoir envie de profiter au maximum des plaisirs de la glisse lors de notre séjour à Val d’Isère. Mais parfois, les courbatures, les jambes qui brûlent trop vite, les genoux sensibles, les hanches qui grincent ou le dos qui bloque nous empêchent parfois d’atteindre le Nirvana.
L’hiver dernier nous avons découvert le ski-mojo qui est au ski ce que l’assistance électrique est au vélo.
Ce sont des « amortisseurs » posés sur les chaussures, remontants le long des jambes dans une sorte de genouillère en néoprène et qui se termine par un harnais très confortable.
Ce système va amplifier les efforts de vos quadriceps et multiplier votre endurance par 3.
Malgré vos efforts, les muscles ne vont pas se charger en acide lactique et la sensation de jambes qui brûlent va être retardée. Les aspérités de la pistes sont gommées et la pression sur les genoux sera réduite de manière significative (40%). Si vous souffrez d’arthrose, si vos ligaments sont défaillants, si vos ménisques ont déjà été abîmés, la douleur sera fortement réduite et vous retrouverez le plaisir de skier sans douleur. Le système a été conçu pour skier, il aura tendance à remettre les skieurs dans la position idéale et donner de la confiance. De nombreux professionnels (moniteurs, guides, pisteurs) utilisent cet équipement en toute discrétion (sous la combinaison).
Pour moi, le ski~mojo est une révélation, une révolution, une évidence.
C’est pourquoi je vous propose de venir l’essayer chez nous.
Et croyez-moi, l’essayer c’est l’adopter parce que votre plaisir de skier sera décuplé.
Journée d’essai déduite en cas d’achat
possibilité d’accompagnement d’1h lors de l’essai ou de la première utilisation
Prix d’achat : 599€ TTC